marylou

Besoin de conseils ?

La blogosphère rencontre depuis peu un énorme succès ! Dorénavant, plus question de passe à côté dernières tendances mode, les faux pas ne sont plus acceptés, si vous avez un doute sur la manière d’accorder vos tenues vous n’avez qu’un geste à faire : vous rendre sur l’un de vos blogs mode préférés qui renfermera forcément les réponses à toutes vos questions. Beaucoup d’entre eux se sont faits remarquer, et connaissent aujourd’hui un franc succès, tellement important que toutes les marques se font la guerre pour mettre en place des partenariats avec ces bloggeuses tant admirées par les jeunes filles. Mais qu’en est-il des petits blogs qui cherchent eux aussi à se frayer un chemin ? Je suis allée à la pêche aux infos et vous en ai sélectionnés deux, peu connu, qui pour moi méritaient de se faire remarquer : 
Les Dessous de Marylou : http://lesdessousdemarylou.fr/. Un blog d’actualités sur la mode et sur les dernières sorties en matière de cosmétiques, qui nous fait découvrir ou re-découvrir de nombreuses marques connues ou non ! Les Dessous de Marylou, c’est un véritable trésor en matière de conseils, ne passez surtout pas à côté !
Daily-Poppy : http://www.daily-poppy.com/. Le blog mode et lifestyle d’une lyonnaise au style très girly, qui correspond parfaitement à l’habillage et aux couleurs féminines de son blog ! Daily-Poppy, c’est également tout un tas de produits testés et de looks partagés par la jolie bloggeuse qui se cache derrière le site ! Elle nous fait au passage découvrir les plus beaux recoins cachés de Lyon, une ville à visiter de toute urgence ! 
Vous l’aurez compris, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas aller dès maintenant visiter ces deux superbes blogs qui n’attendent que d’être lus ! Daily-Poppy et Les Dessous de Marylou sont à retenir !